Matthieu

Après 8 années dans de grands cabinets de conseil en ressources humaines et management des organisations, Matthieu a souhaité créer Disruptif RH pour analyser l’impact du digital sur le monde du travail. Son ambition est d’analyser les transformations du monde des RH d’une part et de travailler sur des écosystèmes d’autre part, à travers la mise en réseau et la co-construction de solutions avec les acteurs du monde des RH ».

Clément

Clément s’est forgé une expérience de 10 ans dans les RH au sein de grandes entreprises du secteur de la Grande Consommation, tout en restant connecté à l’univers des start-up dans le cadre de collaborations diverses. Il est convaincu que les transformations économiques, technologiques et sociétales en cours nous invitent à réinventer nos modèles d’organisation et d’engagement au travail. Il parie sur l’intelligence collective et la mise en mouvement d’un éco-système d’acteurs engagés et passionnés pour imaginer les solutions d’avenir

Edouard

Après 6 années passées dans des MNO spécialisées en high-tech, Edouard est actuellement responsable RH dans un groupe de cosmétique. Persuadé que l’innovation – mais aussi le bonheur – viennent des interactions sociales, il voit dans Disruptif RH une formidable aventure humaine qui nous permet d’appréhender les évolutions du monde du travail et des proposer des solutions innovantes.

Disruptif RH est un think tank dédié aux ressources humaines et au management des organisations

Nous proposons des analyses originales et décalées sur les transformations à l’œuvre, afin de participer à la transformation du monde du travail et d’inventer le futur des RH. Elles sont publiées sur notre site, sous la forme d’études, livres blancs, interviews et enquêtes et gratuites.

Are you ready to work out of the box ?
Les Disruptifs

%d blogueurs aiment cette page :